Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme avec IDE ver903
02-12-2013, 06:30 PM,
RE: Probleme avec IDE ver903
(01-12-2013, 04:58 PM)regis Wrote: Bonjour Darby59 et Techno,
Plutôt que d'essayer avec une ancienne version, je préférerais que vous utilisiez la dernière (952 à ce jour) car il semble que ce bug ait été corrigé. Si vous êtes sous Windows, je sais que les mises-à-jour sont moins fréquentes, la personne qui se chargeait des "Easy-Pack" n'étant a priori pas disponible. En attendant, je peux mettre en ligne une archive .zip des sources à réinstaller par dessus la version de l'IDE que vous avez déjà. Qu'en pensez-vous ?

(01-12-2013, 01:15 PM)Techno Wrote: Bonjour darby59,
Avez vous essayé de tester votre programme avec l'IDE 857 ?
Bonjour,
En effet mon problème vient de la version utilisée. J'ai testé sous Linux la 952 et les lectures analogiques sont justes. Par contre sous windows, je ne sais pas où et comment utiliser une version plus récente. Est-ce que je dois installer Phyton ? comment se lance une application py ? Désolé pour mes lacunes informatiques Blush Merci pour votre aide
Reply
02-12-2013, 09:10 PM, (This post was last modified: 02-12-2013, 09:10 PM by regis.)
Les instructions pour Windows sont ici.
Regardes à la rubrique : Using the latest Pinguno version with svn source code.
Pour lancer une application Python, c'est à la toute dernière ligne.
It is easier to complain than it is to do, but it is better to do than it is to complain.
Reply
03-12-2013, 11:18 AM,
(02-12-2013, 09:10 PM)regis Wrote: Les instructions pour Windows sont ici.
Regardes à la rubrique : Using the latest Pinguno version with svn source code.
Pour lancer une application Python, c'est à la toute dernière ligne.

Merci Regis !!! C'est parfait. J'ai juste perdu un peu de temps pour n'avoir pas installé la bonne version de Python.

IL FAUT VRAIMENT INSTALLER LES VERSIONS DE PYTHON ET DE WXPYTHON PROPOSÉE SUR LA PAGE DE PINGUINO. ici.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)